Hébergement

 

Si tu as besoin de quitter ton domicile dû à la violence conjugale que tu vis, n’hésite pas à nous contacter au 450-962-8085, il y a une intervenante pour répondre à tes questions 24h par jour et ce 7 jours par semaine. L’intervenante au bout du fil évaluera tes besoins et s’assurera que nous sommes la bonne ressource pour toi.

Nous hébergeons uniquement des femmes de 18 ans et plus ainsi que leurs enfants, vivant de la violence conjugale de la part de leur conjoint, ex-conjoint ou d’une personne avec qui elle a une relation de couple significative.

Nous offrons un milieu de vie sécuritaire, confidentiel et chaleureux pour toi et tes enfants, s’il y a lieu. Des intervenantes sont disponibles en tout temps pour te soutenir et t’aider à reprendre du pouvoir sur ta vie ainsi que celle de tes enfants.  Durant ton séjour, tu devras participer à la vie collective de la maison d’hébergement afin d’en faire un endroit agréable pour toutes.

La durée de ton séjour s’adapte en fonction de tes besoins. Elle peut varier de quelques jours à quelques mois dépendamment de ce que tu désires pour toi et tes enfants.